BONNE NOUVELLE : YEYE DEBARQUE

enfants fabrication française lunettes made in france marque accessoires production locale

YEYE redynamise le marché des lunettes pour enfants avec un modèle SUPER stylé. Notre crédo : des lunettes solaires pour enfants de 18 mois à 8 ans, fun, jolies, éco-responsables et 100% fabriquées en France. Une chose certaine, c'est qu'elles feront le bonheur de nos petits mais aussi des parents ! En plus de donner un style rétro rigolo, elles se marieront à la perfection avec toutes leurs tenues d'été comme hiver. Et oui, les lunettes de soleil c'est sur le nez et toute l'année. 

Après une année 2020 très "hors du temps", 2021 est pour sûr un vrai tournant ! Vous voulez que je vous apprenne quelque chose : nous, français, nous savons produire énormément de choses, nous avons les compétences, les machines, les connaissances pour tout faire. Alors oui, bien sûr, on ne peut pas rivaliser financièrement avec nos amis étrangers et surtout asiatiques, mais je crois qu'il faut savoir cibler ses combats, et celui de YEYE est de créer une marque accessible, cool, tendance, proche et à l'écoute de ses clients et de ses besoins. Beaucoup de marques scandinaves le font déjà d'ailleurs, et ont un véritable succès, sauf que si l'on se penche sur leurs moyens de production, cela donne à réfléchir. Alors non, on n'est pas là pour blâmer toutes les productions étrangères, ce qu'il faut retenir c'est que nous en France, on sait faire alors autant le faire. YEYE est un savoir-faire totalement français, de sa conception à sa réalisation.


YEYE veut dépoussiérer les marques d'accessoires dans l'univers de l'enfant. Non seulement on veut du style mais aussi de la transparence ! Tout le monde aime savoir ce qu'on achète.

Pour se lancer, on a décidé de creuser le marché des lunettes pour enfants, et la suite, on l'écrira ensemble ! N'hésitez pas à nous partager vos envies, besoins, remarques, car c'est comme ça que nous grandirons à vos côtés !