Il était une fois ...

Stéphanie, fondatrice de YEYE, et 2ème fois maman en 2020 s’est retrouvée (bien seule) face à sa liste de naissance. Des dizaines de sites plus tard … beaucoup trop de produits fabriqués en Asie à base de pétrochimie, beaucoup trop de sites où l’on se perd parmi les dizaines de pages de produits, des sites qui promettent des produits recyclés ou français qui laissent très perplexe, beaucoup trop d’énergie et de temps dépensés en vain. Son souhait ? Produire en toute transparence, des produits jolis, tendances, non genrés, personnalisés, pratiques, à prix abordable, de bonne qualité et fabriqués en France.
L’univers des lunettes est venu à elle comme un hasard … un hasard bien fait ! Impossible de trouver un mix produit qui corresponde à ses attentes : pas assez joli, pas assez fun, des couleurs trop enfantines ou trop genrées, une production lointaine. Une évidence s’est présentée, YEYE est né !
YEYE est une marque qui se veut et restera intemporelle, jolie, tendance, non genrée pour être à destination des filles comme des garçons, 100% française envers et contre tout (car produire à l’autre bout de la planète c’est plus possible), proposant des matériaux respectueux de l’environnement, qui n’abîment pas notre planète et surtout qui restera à prix responsable et accessible. YEYE accompagne vos enfants lors des vacances aux sports d’hiver, des pistes de skis aux tires fesses jusque sur les luges ! Mais aussi lors des balades à la campagne en toutes saisons, jusque sous la chaleur des plages ensoleillées de France et du monde entier !
Notre crédo : produire MOINS mais MIEUX
Si vous vous retrouvez aussi là-dedans, rejoignez l’aventure YEYE !